Un duo Wawa-Diamond Platnumz prochainement

Une bonne nouvelle dans le monde culturel malgache. L’artiste Wawa, initiateur du festival Somaroho dans la ville de Nosy Be, effectuera un duo avec le chanteur tanzanien de renommée mondiale, Diamond Platnumz. Les artistes en ont touché mot lors de la prestation du chanteur tanzanien à Nosy Be la semaine dernière durant laquelle il a invité le chanteur du salegy à monter sur scène. Au moment où Diamond a pris le micro pour scander des mots en anglais pour louer le talent du Wawa, ce dernier s’était placé derrière la batterie pour donner le tempo.

Le chanteur malgache nous a confirmé ce week-end que c’était un extrait de ce duo qu’ils ont joué ensemble sur scène, en live, cette soirée-là. La chanson proprement dite sera bientôt enregistrée et les artistes ont déjà fixé un rendez-vous, au mois de septembre, en Tanzanie, pour le tournage du clip de ce duo qui devra cartonner à travers le monde, comme le fameux tube « Marry You » de Diamond Platnumz, en featuring avec Neyo.

Ce duo artistique confirme, une fois de plus, la volonté et détermination de Wawa de faire une carrière internationale, d’autant plus qu’il est doté d’un talent fou, inépuisable, qui lui a permis déjà de valoriser le salegy à travers la zone de l’océan Indien, dans une partie de l’Asie, notamment en Chine, et en Europe.

madagascar-tribune.com